Solutions de répartition
Gestion des opérations et répartition pour la livraison de matériaux de construction
- Livraisons importées de votre système de facturation actuel.
- Gestion des opérations de cour.
- Préparation des items « Magasin » séparément des autres items.
- Outil de répartition de chargements en « voyages ».
- Suivi des livraisons sur chantier.
- Contrôle des erreurs et non-conformités.
- Données essentielles sur la productivité.
- Gestion des transferts inter-succursales.
- Suivi du chargement et de la livraison des items « Magasin » et avis au chauffeur
Répartition par territoire
- Lien entre les codes postaux et les territoires de livraison.
- Séquence-type de livraison par territoire pour route de livraison quasi-automatisée.
- Association automatique des nouveaux clients à leur territoire lorsque le code postal est relié .
- Territoire par adresses de livraison du même client.
- Répartition à des équipements assignés ensuite à un chauffeur et aide-livreur si requis.
- Validation des capacités de charge (période de dégel incluse) lors de l’établissement des routes.
- Application mobile pour chauffeur avec suivi intégré des livraisons.
- Interface de suivi en temps réel.
- Avis courriel aux clients suivants selon vos paramètres.
- Gestion des horaires d’ouverture/fermeture et avis en couleur au chauffeur.
Répartition en séquence
- Outil de cartographie instantanée pour faciliter la répartition et la mise en séquence des livraisons d’une route.
- Assignation de la route à une équipement et un chauffeur.
- Application mobile pour les chauffeurs avec suivi intégrés des livraisons.
- Signature électronique du client, confirmation de paiements, notes, documents, photos.
- Outil de visualisation de la route planifiée dans le mobile du chauffeur.
- Suivi en temps réel de la progression de la journée par un code de couleurs selon le statut.
Répartition d'employés
- Interface de répartition convivial selon la journée, l’heure requise.
- Répartition par « glisser-déposer ».
- Code de couleurs par statut pour un visuel instantané.
- Avis texto lors de nouvelles assignations.
- Accès aux informations de la tâche, documents associés, cumul du temps, prise de photos.
- Signature électronique du client. Envoi automatisé du bon de travail signé (après révision).
Analyse des besoins et évaluation
Nous cherchons à vous comprendre, à évaluer vos besoins et à les chiffrer de manière à ce que vous décidiez de ce qui est essentiel pour votre entreprise.
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Rencontre(s) initiale(s) avec votre équipe.
Tournée des besoins et irritants actuels.
Analyse des processus. -
Évaluation budgétaire.
Parce qu’il y en a toujours un! -
Rencontre(s) de précisions.
Détails des points initiaux.
Questionnements sur les processus.
Analyse poussée. -
Soumission détaillée point par point avec budget prévu.
Établissement des phases d’implantation.