Solution pour la gestion des opérations
Équipement de bureau
Gestion des contrats de service
- Multi-appareils par contrat.
- Taux de base et taux par type de copies.
- Facturation des numérisations possible.
- Inclusions et exclusions d’un simple clic.
- Consommbales, alertes et type de cartouches par consommables, par appareil du contrat.
Gestion des consommables
- Définir si un consommable requiert un technicien ou s’il peut être installé par le client.
- Définir des minimums chez le clients pour s’assurer qu’il ne soit jamais à cours, le système suit les remplacements de cartouches et déduit l’inventaire de l’appareil du client.
- Suivi possible sur les tambours, les photoconducteurs et autres.
Gestion intégrée des alertes
- Connectivité avec des logicelsde suivi de flotte tels que Lexmark Fleet Manager.
- Alertes spécifiques par consommables (peut avoir une alerte différente pour la poudre noire que pour le jaune, le cyan ou autres.
- Avant d’expédier, vérifiez les autres appareils du client d’un simple clic.
- Expédier ou créer un appel de service directement de l’alerte.
Gestion des appels de service
- Application mobile pour les techniciens.
- Répartition des tâches aux technicien par « glisser-déposer ».
- Inclusions du contrat automatique.
- Gestion des exclusions.
- Appel par bon de travail pour statistiques par appareil.
Module de CRM adapté à l’industrie
- Application mobile pour les représentants.
- Lister les appareils chez un client potentiel:
date de fin de contrat, mensualité, volume par couleur. - Gestion des rappels.
- Classement automatique des courriels.
- Note de suivi par sujet.
Gestion des inventaires multi entrepôts
- Gestion de l’inventaire dans les véhicules de service.
- Transferts d’inventaire inter-entrepôts.
- Min- Max et gestion des ruptures par entrepôt.
- Gestion par # de série et/ou par Tag.
Mobilier de bureau
Gestion par projet avec escomptes spécifiques
- Définir les fournisseurs autorisés du projet
- Définir jusqu’à 6 niveaux d’escomptes et une marge par fournisseur et/ou catégories de produits- fournisseur.
- Soumission dans le projet avec calcul des prix selon les critères définis.
- Importation des détails de la soumission via une extraction Excel d’un logiciel de soumission externe.
Gestion des commandes spéciales
- Produits génériques de commandes spéciales auquel on relie un fournisseur, son numéro de produit et son prix de liste.
- Commande d’achat reliés à la tâche d’installation/livraison.
- Répartition avec informations de réception des différentes commandes d’achats reliées à la tâche.
Gestion des installations sur mobile
- Gestion du temps et des déplacements pour l’équipe par le responsable d’équipe.
- Réception de marchandises sur les lieux d’installation.
- Étape de fin de journée pour identifier ce qui est fait et ce qui reste à faire.
- Signature électronique.
Analyse des besoins et évaluation
Nous cherchons à vous comprendre, à évaluer vos besoins et à les chiffrer de manière à ce que vous décidiez de ce qui est essentiel pour votre entreprise.
-
Rencontre(s) initiale(s) avec votre équipe.
Tournée des besoins et irritants actuels.
Analyse des processus. -
Évaluation budgétaire.
Parce qu’il y en a toujours un! -
Rencontre(s) de précisions.
Détails des points initiaux.
Questionnements sur les processus.
Analyse poussée. -
Soumission détaillée point par point avec budget prévu.
Établissement des phases d’implantation.