Solution pour la gestion des opérations

Ce que nous faisons

Centralisation des données de vos applications externes afin de tout traiter au même endroit

Équipement de bureau

Gestion des contrats de service

  • Multi-appareils par contrat.
  • Taux de base et taux par type de copies.
  • Facturation des numérisations possible.
  • Inclusions et exclusions d’un simple clic.
  • Consommbales, alertes et type de cartouches par consommables, par appareil du contrat.

Gestion des consommables

  • Définir si un consommable requiert un technicien ou s’il peut être installé par le client.
  • Définir des minimums chez le clients pour s’assurer qu’il ne soit jamais à cours, le système suit les remplacements de cartouches et déduit l’inventaire de l’appareil du client.
  • Suivi possible sur les tambours, les photoconducteurs et autres.

Gestion intégrée des alertes

  • Connectivité avec des logicelsde suivi de flotte tels que Lexmark Fleet Manager.
  • Alertes spécifiques par consommables (peut avoir une alerte différente pour la poudre noire que pour le jaune, le cyan ou autres.
  • Avant d’expédier, vérifiez les autres appareils du client d’un simple clic.
  • Expédier ou créer un appel de service directement de l’alerte.

Gestion des appels de service

  • Application mobile pour les techniciens.
  • Répartition des tâches aux technicien par « glisser-déposer ».
  • Inclusions du contrat automatique.
  • Gestion des exclusions.
  • Appel par bon de travail pour statistiques par appareil.

Module de CRM adapté à l’industrie

  • Application mobile pour les représentants.
  • Lister les appareils chez un client potentiel:
    date de fin de contrat, mensualité, volume par couleur.
  • Gestion des rappels.
  • Classement automatique des courriels.
  • Note de suivi par sujet.

Gestion des inventaires multi entrepôts

  • Gestion de l’inventaire dans les véhicules de service.
  • Transferts d’inventaire inter-entrepôts.
  • Min- Max et gestion des ruptures par entrepôt.
  • Gestion par # de série et/ou par Tag.

Mobilier de bureau

Gestion par projet avec escomptes spécifiques

  • Définir les fournisseurs autorisés du projet
  • Définir jusqu’à 6 niveaux d’escomptes et une marge par fournisseur et/ou catégories de produits- fournisseur.
  • Soumission dans le projet avec calcul des prix selon les critères définis.
  • Importation des détails de la soumission via une extraction Excel d’un logiciel de soumission externe.

Gestion des commandes spéciales

  • Produits génériques de commandes spéciales auquel on relie un fournisseur, son numéro de produit et son prix de liste.
  • Commande d’achat reliés à la tâche d’installation/livraison.
  • Répartition avec informations de réception des différentes commandes d’achats reliées à la tâche.

Gestion des installations sur mobile

  • Gestion du temps et des déplacements pour l’équipe par le responsable d’équipe.
  • Réception de marchandises sur les lieux d’installation.
  • Étape de fin de journée pour identifier ce qui est fait et ce qui reste à faire.
  • Signature électronique.

Nos processus

Nous développons des relations avec nos clients, ensuite nous développons leurs logiciels

Analyse des besoins et évaluation

Nous cherchons à vous comprendre, à évaluer vos besoins et à les chiffrer de manière à ce que vous décidiez de ce qui est essentiel pour votre entreprise.