Solution pour la gestion des opérations
Équipement de bureau
Gestion des contrats de service
- Multi-appareils par contrat.
- Taux de base et taux par type de copies.
- Facturation des numérisations possible.
- Inclusions et exclusions d’un simple clic.
- Consommbales, alertes et type de cartouches par consommables, par appareil du contrat.
Gestion des consommables
- Définir si un consommable requiert un technicien ou s’il peut être installé par le client.
- Définir des minimums chez le clients pour s’assurer qu’il ne soit jamais à cours, le système suit les remplacements de cartouches et déduit l’inventaire de l’appareil du client.
- Suivi possible sur les tambours, les photoconducteurs et autres.
Gestion intégrée des alertes
- Connectivité avec des logicelsde suivi de flotte tels que Lexmark Fleet Manager.
- Alertes spécifiques par consommables (peut avoir une alerte différente pour la poudre noire que pour le jaune, le cyan ou autres.
- Avant d’expédier, vérifiez les autres appareils du client d’un simple clic.
- Expédier ou créer un appel de service directement de l’alerte.
Gestion des appels de service
- Application mobile pour les techniciens.
- Répartition des tâches aux technicien par « glisser-déposer ».
- Inclusions du contrat automatique.
- Gestion des exclusions.
- Appel par bon de travail pour statistiques par appareil.
Module de CRM adapté à l’industrie
- Application mobile pour les représentants.
- Lister les appareils chez un client potentiel:
date de fin de contrat, mensualité, volume par couleur. - Gestion des rappels.
- Classement automatique des courriels.
- Note de suivi par sujet.