Gestion des opérations et répartition pour la livraison de matériaux de construction
- Livraisons importées de votre système de facturation actuel.
- Gestion des opérations de cour.
- Préparation des items « Magasin » séparément des autres items.
- Outil de répartition de chargements en « voyages ».
- Suivi des livraisons sur chantier.
- Contrôle des erreurs et non-conformités.
- Données essentielles sur la productivité.
- Gestion des transferts inter-succursales.
- Suivi du chargement et de la livraison des items « Magasin » et avis au chauffeur
Répartition par territoire
- Lien entre les codes postaux et les territoires de livraison.
- Séquence-type de livraison par territoire pour route de livraison quasi-automatisée.
- Association automatique des nouveaux clients à leur territoire lorsque le code postal est relié .
- Territoire par adresses de livraison du même client.
- Répartition à des équipements assignés ensuite à un chauffeur et aide-livreur si requis.
- Validation des capacités de charge (période de dégel incluse) lors de l’établissement des routes.
- Application mobile pour chauffeur avec suivi intégré des livraisons.
- Interface de suivi en temps réel.
- Avis courriel aux clients suivants selon vos paramètres.
- Gestion des horaires d’ouverture/fermeture et avis en couleur au chauffeur.
Répartition en séquence
- Outil de cartographie instantanée pour faciliter la répartition et la mise en séquence des livraisons d’une route.
- Assignation de la route à une équipement et un chauffeur.
- Application mobile pour les chauffeurs avec suivi intégrés des livraisons.
- Signature électronique du client, confirmation de paiements, notes, documents, photos.
- Outil de visualisation de la route planifiée dans le mobile du chauffeur.
- Suivi en temps réel de la progression de la journée par un code de couleurs selon le statut.
Répartition d'employés
- Interface de répartition convivial selon la journée, l’heure requise.
- Répartition par « glisser-déposer ».
- Code de couleurs par statut pour un visuel instantané.
- Avis texto lors de nouvelles assignations.
- Accès aux informations de la tâche, documents associés, cumul du temps, prise de photos.
- Signature électronique du client. Envoi automatisé du bon de travail signé (après révision).
Analyse des besoins et évaluation
Nous cherchons à vous comprendre, à évaluer vos besoins et à les chiffrer de manière à ce que vous décidiez de ce qui est essentiel pour votre entreprise.
-
Rencontre(s) initiale(s) avec votre équipe.
Tournée des besoins et irritants actuels.
Analyse des processus. -
Évaluation budgétaire.
Parce qu’il y en a toujours un! -
Rencontre(s) de précisions.
Détails des points initiaux.
Questionnements sur les processus.
Analyse poussée. -
Soumission détaillée point par point avec budget prévu.
Établissement des phases d’implantation.
Installation et personnalisation
Des rencontres, des discussions, de l’analyse, des questionnements pour préciser et cerner les détails, requis et attentes afin de développer vos options pour qu’elles se collent à votre réalité.
-
Installation d'Evolution ERP en mode TEST.
Connexion avec la compagnie comptable test. - Développement des options personnalisées.
- Tests des développements par le client.
Formation, intégration et migration
Divers moyens de formation vous seront proposés afin de répondre à vos besoins.
Support et accompagnement sur place lors de la migration.
Un partenaire qui vous suit tout au long de la croissance de votre entreprise avec des solutions se collant à votre réalité actuelle et future, ça vous parle?
- Formation des employés.
- Migration des systèmes.
- Suivi, correctifs et planification des phases subséquentes
Analyse des besoins et évaluation
Nous cherchons à vous comprendre, à évaluer vos besoins et à les chiffrer de manière à ce que vous décidiez de ce qui est essentiel pour votre entreprise.
-
Rencontre(s) initiale(s) avec votre équipe.
Tournée des besoins et irritants actuels.
Analyse des processus. -
Évaluation budgétaire.
Parce qu’il y en a toujours un! -
Rencontre(s) de précisions.
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Questionnements sur les processus.
Analyse poussée. -
Soumission détaillée point par point avec budget prévu.
Établissement des phases d’implantation.
Installation et personnalisation
Des rencontres, des discussions, de l’analyse, des questionnements pour préciser et cerner les détails, requis et attentes afin de développer vos options pour qu’elles se collent à votre réalité.
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Installation d'Evolution ERP en mode TEST.
Connexion avec la compagnie comptable test. - Développement des options personnalisées.
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Formation, intégration et migration
Divers moyens de formation vous seront proposés afin de répondre à vos besoins.
Support et accompagnement sur place lors de la migration.
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- Formation des employés.
- Migration des systèmes.
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